Restauration

A Don Bosco, nous attachons une grande importance au temps du repas, qui doit être bien préparé et bien vécu.

Préparation et Service : nos élèves des sections CAP Agent Polyvalent de Restauration, formés et encadrés par leurs professeurs, participent activement à la production et à la distribution des repas.

Les professeurs sont particulièrement exigeants sur la tenue des élèves et le caractère professionnel de cette prestation que l'on veut de qualité.

Repas : temps fort de la vie à Don Bosco, le repas doit être pris dans de bonnes conditions, ce qui implique un savoir-vivre entre convives mais aussi envers le personnel de restauration.   

Une prestation professionnelle de qualité : La société de restauration API produit sur place, avec l'aide de son personnel, les trois cent repas quotidiens. Les menus sont variés et équilibrés. Une commission Restauration se réunit tout au long de l'année avec le concours ponctuel d'une diététicienne.

Des repas à thème sont régulièrement proposés pour marquer les temps de fête ou d'anniversaire et permettre une ouverture culturelle à travers les spécialités régionales.